Cocktail De Swing Olivia Andrieux Revue Lounge Cocktail
Olivia Andrieux

Danseuse depuis sa plus tendre enfance, c’est avec une médaille d’or en poche qu’Olivia intègre le Conservatoire Nationale Supérieur de Paris en tant que danseuse contemporaine.

Parallèlement à ses études, elle suit des cours de piano, de guitare et de percussions qui lui permette d'intégrer l'univers des arts de la rue.

Une compagnie mélangeant la musique industrielle, les textes actuels, la danse et la poésie lui propose de travailler avec elle. Ils se produiront dans les plus grands festivals français.
Étant passionnée par le chant, elle intègre par le suite un groupe de musiciens pour des soirées dans le domaine de l’évènementiel.
Après six années à s’épanouir sur scène, Olivia veut fusionner ce qu’elle préfère le plus,  chanter et danser, et devient meneuse de revue dans les cabarets parisiens et provinciaux.

Attirée par l'univers de la musique Lounge, Electro, Bossa Nova, Nu Jazz, elle crée son propre répertoire pour se produire au sein du duo "Cocktail De Swing".

Cocktail De Swing Christophe Levacher musicien Lounge Cocktail
Christophe Levacher

Très jeune, Christophe étudie le piano et le solfège.A l'adolescence, il se passionne pour l'écriture d'arrangements en modifiant des musiques qu'il entend à la radio.

Suite à sa rencontre avec un artiste de renom, il se voit confier la direction musicale et artistique de tous ses projets. Christophe travaille avec les maisons de disques comme musicien, compositeur,  producteur et collabore avec de nombreux artistes depuis plus de vingt ans.

Sa vie professionnelle.... les studios d'enregistrement et la scène où il rencontre de nombreuses personnes qui lui font découvrir le monde du cabaret.

L'univers de la revue, de l'humour, de la magie et du cirque le fascine. Il y posera ses bagages pendant 5 ans avant de reprendre la route pour créer avec Olivia leur duo.

Biographie

Cocktail de Swing

 

Leur rencontre s'est faîte sur scène, Christophe intègre en 2005 le groupe musical où chante Olivia. Une collaboration artistique voit le jour. Ils écrivent des chansons ensemble et les enregistre.

Quelques années plus tard ils commenceront une nouvelle vie et travaillerons ensemble pour le même cabaret. Un ami musicien leur propose de créer un duo pour faire des soirées dans le milieu des hôtels de luxe et événementiel. Cocktail de Swing a la volonté de vouloir sortir du cliché piano Jazz/bar.

Les 3 artistes se produisent régulièrement sous le nom d'Urban Chic.